Utah Trip

Publié le par pierre-a-las-vegas

      Hello everybody, alors désolé a chaque fois j'oublie de publier sur le blog donc les articles sont en différé...  Bref on s'en fout un peu alors voila encore un petit weekend posé dans l'Utah cette fois, dans une maison de ouf prêtée par des amis!

Nous y sommes allés avant qu'il fasse trop froid car c'est un peu en altitude, et c'est environ a 2h30 de la maison.

 

Les photos :

 

La vue à l'arrivée, air frais et tout :

DSCF9979

 

DSCF9980

 

Nick et moi (ps j'ai coupé mes cheveux depuis)

DSCF9986

 

Nous y sommes allés avec mon pote Sebastian :

DSCF9976

 

La maison (beaucoup de bois, j'aime bien) :

photo (4)-copie-1

 

Puis rando dans le parc de Zion (certains ont apprécié de recevoir leur petite carte de las bas je crois ;) )

DSCF9989

 

DSCF9990

 

DSCF9992

 

DSCF9993

 

DSCF9994

 

Arjen et Lisa :

DSCF9995

 

C'est ouf genre quand je pars un weekend ici j'ai l'impression d'être en grandes vacances !

DSCF9997

 

DSCF9998

 

Et bien sur on ne pas se quitter sans la petite video :

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"Again, again!!" - "Why?!"<br /> Mdrr vraiment bien ton blog cousin!! Ca fait plaisir que tu sois bien là bas! Et puis v'la les beaux paysages!!!<br /> Bref, PSG premier du championnat!! J'aurais pleins de trucs a te raconter. Mais surtout toi je pense!!<br /> Aller éclates toi bien et profites bien!!<br /> A plus!
Répondre
V
"Again, again!!" - "Why?!"<br /> Mdrr vraiment bien ton blog cousin!! Ca fait plaisir que tu sois bien là bas! Et puis v'la les beaux paysages!!!<br /> Bref, PSG premier du championnat!! J'aurais pleins de trucs a te raconter. Mais surtout toi je pense!!<br /> Aller éclates toi bien et profites bien!!<br /> A plus!
Répondre